Deux nouvelles employées à Camo-route !

Montréal, le 16 mai 2017 - Le comité sectoriel de main d’œuvre de l’industrie du transport routier au Québec, Camo-route, est fier d’annoncer l’arrivée de Mélanie Da Silva et Sandie Théron au sein de son équipe.

Mélanie Da Silva assumera le rôle de chargée de projets. Elle est titulaire d’une maitrise Manager ressources humaines en France et d’un certificat en gestion des ressources humaines du HEC de Montréal. Elle travaille en ressources humaines depuis le début de sa carrière, principalement en gestion de la formation. Les postes qu’elle a occupés lui ont permis d’analyser et de comprendre les différents aspects de la formation professionnelle. Elle a notamment conçu des plans de formation, collaboré à l’implantation d’un système de gestion de la formation, et contribué au transfert de connaissances dans les équipes de travail.

Sandie Théron assumera les tâches de coordonnatrice à la formation. Elle est titulaire d’un diplôme d’études supérieures spécialisées (D.E.S.S.) en psychologie du travail et des organisations en France, et elle fait actuellement un certificat en Gestion des ressources humaines au HEC de Montréal. Forte de plusieurs années d’expérience en gestion de projets de formation et employabilité, en gestion de carrière et en encadrement d’équipe, elle apportera une contribution importante aux projets favorisants l’adéquation formation-compétences-emploi.

Camo-route est heureux que Mélanie et Sandie se joignent à l’équipe puisqu’elles s’avéreront un atout dans le processus de développement continu des divers dossiers en lien avec les orientations stratégiques dont s’est doté le comité.

 

Source :              Danièle Sansoucy, Chargée des communications et projets

                           514-593-5811, poste 226

                           danieles@camo-route.com  

Retour à la liste